Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadaglagla
9 janvier 2010

Première nuit chez les autochtones

En sortant de l'aéroport, malgré une forte appréhension à ce niveau, nous ne sommes pas transis de froid. Il fait même quasiment laP1070007__R_solution_de_l__cran_ même température qu'à Paris. La colloc de Sophie (Jacqueline) est là pour nous accueillir et nous emmener, Sophie et moi, chez ses parents dans la banlieue de Toronto. Une grande chance car il nous aurait fallu ajouter sept heures au voyage avant d'arriver à Kingston (3 heures à attendre le bus, 4 heures dP1070003__R_solution_de_l__cran_e trajet).
Je laisse donc derrière moi Mélody et notre homologue rouennaise qui devront malheureusement se satisfaire d'une nuit dans le bus tandis que de notre côté -nous ne le savons pas encore - c'est un palace 4 étoiles qui nous attend : maison immense, piano à queue, engins de muscu, et même salon de cinéma et bar. Même les interrupteurs sont king size... Nous apprendrons que les parents de Jacqueline sont des entrepreneurs talentueux et qu'ils dirigent tous deux une entreprise : eh ouais, c'est juste ça l'american dream !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOuiiii de rien mon ptit JC. J'aurais aimé être là. Super ton blog, je vais prvoir suivre ta vie... Des bisous. Enjoy
Canadaglagla
Publicité
Newsletter
Publicité